Century 21

Né aux Etats Unis dans les années 70 sous la direction de Art Bartlett et Marsh Fisher le réseau CENTURY 21 a été créé par et pour des agents immobiliers américains voulant se donner les outils pour être compétitifs et offrir une gamme complète de services à leurs clients de la manière la plus professionnelle qui soit.

Les agences se sont ainsi émancipées pour devenir l'entreprise immobilière avec la meilleure notoriété aux Etats-Unis. La grande majorité des américains connaissent le Système CENTURY 21®, et la plupart d'entre eux privilégient les agences CENTURY 21® lorsqu'il s'agit de réaliser l'achat ou la vente d'une habitation.

C'est fin des années 80 que les premières agences immobilières européennes ont rejoint l'organisation CENTURY 21. Depuis, le réseau s'est rapidement agrandi et compte à ce jour plus de 950 agences. Grâce à son plan marketing hors du commun et la qualité du service CENTURY 21, le réseau est devenu, en Europe aussi, l'organisation immobilière la plus réputée.

A l'heure actuelle, CENTURY 21 est devenu la plus importante organisation immobilière au monde avec plus de 7 800 agences de part le monde dans plus de 72 pays. En Belgique, la marque Century 21 est également le N°1 ! Actif depuis 1995, l’organisation compte déjà plus de 170 agences à travers tout le pays.

Le secret de cette réussite réside dans la décentralisation de l'organisation respectueuse de l'autonomie de chaque partenaire dans le réseau. Chaque franchisé CENTURY 21 est juridiquement et financièrement indépendante.

A travers le monde entier le Système CENTURY 21® regroupe des agents immobiliers qui souhaitent non seulement augmenter leurs parts de marché, mais également améliorer leur image de marque et la qualité de leur service. Ils sont reconnus non seulement pour leur professionnalisme mais également pour leur gentillesse et leur engagement à l’égard de leurs clients.

A lire