La garantie de qualité Century 21

La qualité de service de l'agence immobilière Century 21 Immo Effertz


Dans le monde entier, le système CENTURY 21 regroupe des agents immobiliers qui souhaitent non seulement augmenter leurs parts de marché, mais également améliorer leur image de marque et la qualité de leurs services. Ils sont reconnus non seulement pour leur professionnalisme mais également pour leur attitude et leur engagement vis-à-vis de leurs clients.

La philosophie Century 21 Immo Effertz

Offrir au consommateur belge qui souhaite réaliser une transaction immobilière la sécurité d'une grande marque et nouer une relation de confiance vraie et solide avec le client.

Déclaration d'intention de nos agents immobiliers Century 21 à Liège

Le système CENTURY 21 dans toutes ses activités ne se résume pas à la seule compétence professionnelle, mais inclut également l'engagement de chacun de ses membres à l'honnêteté, l'intégrité et la responsabilité envers chaque client qu'il a le privilège de servir.

Cette attitude à l'égard de notre clientèle est promue, intégrée et mise en oeuvre à chaque niveau de l'organisation et aucune entorse à cet idéal ne sera acceptée.

Nos clients méritent et recevront le meilleur service jamais offert par aucune autre organisation immobilière. Nous leur en apportons la garantie.

Satisfaction client dans les agences immobilières Century 21 Immo Effertz

La qualité du service est contrôlée très régulièrement chez CENTURY 21 Immo Effertz par un organisme indépendant. La satisfaction de notre clientèle, des propriétaires, acquéreurs, bailleurs et locataires, est entre autre mesurée sur la base d'enquêtes et de clients mystères. Ainsi, 94% des clients qui ont acheté ou vendu leur habitation via CENTURY 21 Immo Effertz ont été satisfaits des services prestés. Un chiffre dont nous sommes particulièrement fiers!

La priorité de Century 21 Immo Effertz

"Notre priorité: une qualité de service irréprochable car nous souhaitons vraiment satisfaire nos clients!"

  • CENTURY 21 Immo Effertz a mis en place différents outils permettant à ses agences de fournir une qualité de services immobiliers irréprochables:
  • Nos clients se voient ainsi proposés, dans nos agences CENTURY, une garantie de qualité inconditionnelle ainsi qu'un numéro vert gratuit (0800/92 214)
  • Les formulaires d'évaluation correspondants nous permettent d'apprécier leur expérience personnelle et de l'utiliser afin de les servir encore mieux dans le futur
  • Notre quality manager CENTURY a pour responsabilité principale de veiller à ce que tous les clients Century 21 sans exception soient assistés à tous les niveaux de la façon la plus satisfaisante possible. Notre objectif est d'obtenir 100% de qualité, ce qui n'est bien entendu possible que si chaque client individuellement est entièrement satisfait.





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