Century 21 et Child Focus partenaires pour les enfants disparus

Les agents immobiliers du réseau Century 21 coopèrent désormais avec Child Focus pour la recherche d'enfants disparus.

Le réseau Century 21, leader sur le marché des agences immobilières est devenu le nouveau partenaire de Child Focus. 
Les 182 agents du groupe Century 21 à travers tout le pays vont permettre à Child Focus d'élargir ses campagnes d'affichage. De même, le site internet www.century21.be permettra de contribuer à cette opération.

25000€ seront par ailleurs versés par Century 21 à Child Focus au profit du projet Surf Safe.

"En cas de disparition d'un enfant ou d'un jeune, la visibilité est un facteur essentiel pour que les recherches puissent s'effectuer dans les meilleures conditions. Les médias sociaux, des affiches élaborées, tout y contribue. L'importante répartition géographique de Century 21 au  niveau régional en fait un partenaire idéal. Nous pourrons dorénavant diffuser des affiches de manière ciblée, dans des lieux très fréquentés, et notre réseau d'affichage en ressort significativement agrandi. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Les campagnes de prévention sont au moins aussi importantes, et c'est pourquoi tout moyen supplémentaire est toujours le bienvenu", commente Heid De Pauw, CEO Child Focus, dans un communiqué envoyé par Century 21.

"En tant qu'agents immobiliers, nous voulons faire davantage et ne pas nous limiter à vendre des maisons. Nous voulons prendre nos responsabilités au sein de la société. Sachant qu'il y a notamment de plus en plus de sextorsion, à savoir des cas d'extorsion sexuelle où des jeunes filles sont menacées de diffusion de photos compromettantes et auxquelles de l'argent est réclamé, nous devons essayer d'apporter notre contribution pour remédier à ce problème. Et c'est ce que nous voulons effectivement faire dans le cadre de cette collaboration", commente Isabelle Vermeir, directrice opérationnelle chez Century 21 Benelux.

Ces partenariats essentiels pour Child Focus sont toujours les bienvenus et permettent également à Century 21 de s'engager dans une noble cause.
 

Source DH.be 20/12/2016


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