Vivre à Liège est avant tout un art de vivre

En vous promettant un cadre de vie exceptionnel à Liège, nous ne pensons pas exclusivement à la ville qui offre de nombreux atouts à ses habitants, mais aussi à la région dans sa globalité où chacun goûte avec plaisir à l’art de vivre qui y existe.

Acheter ou louer en région liégeoise avec Century 21 Immo Effertz, le choix utile

Décider de s’installer ou de poursuivre sa vie en région liégeoise n’est certainement pas une démarche que l’on entreprend par hasard. Cadre de vie, savant mélange de facilités urbaines et d’évasions campagnardes, et développement de la région d’un point de vue économique et structurel sont autant d’atouts qui vous pousseront à choisir Liège et sa région pour vivre. Mais faire ce choix en s’accompagnant d’un agent immobilier comme Century 21 Immo Effertz, c’est la certitude de trouver un lieu de vie qui correspond en tous points à ses attentes et ses besoins.

Century 21 Immo Effertz, l’agence immobilière liégeoise à l’écoute de ses futurs voisins

Century 21 Immo Effertz se compose d’une équipe d’agents immobiliers liégeois fiers et heureux de partager leur passion pour cette région recelant tant et tant d’avantages. À l’écoute de leurs clients qui, espérons-le, deviendront des ‘voisins’, ils recherchent le bien immobilier, appartement ou maison, qui leur correspondra parfaitement en termes de cadre de vie et/ou de besoins d’espace. La satisfaction de chacun de nos agents immobiliers est proportionnelle à celle de nos clients, raison pour laquelle nous nous employons à toujours leur proposer des biens qualitatifs, à la vente comme à la location, en adéquation avec leur budget.

Century 21 Immo Effertz effectue une estimation de votre maison ou appartement à vendre en région liégeoise

Nos agents immobiliers sont également compétents pour effectuer une estimation de votre bien immobilier à vendre à Liège ou dans n’importe quelle commune de la région. Nous procédons à une analyse approfondie du bien en cinq points et rédigeons tous les documents informatifs nécessaires à sa vente dans les meilleures conditions. Nos clients disposent ainsi d’une fourchette de prix dans laquelle ils savent pouvoir vendre sereinement leur maison ou leur appartement. Nous pouvons également, bien évidemment, accompagner cette estimation d’une recherche d’un nouvel appartement ou d’une nouvelle maison en région liégeoise pour nos candidats vendeurs.

Century 21 Immo Effertz, ce sont deux agences Century 21 pour couvrir toute la région liégeoise

Que l’envie de nos clients soit de revenir en ville ou, au contraire, de goûter aux joies de la campagne, nous leur proposons deux agences afin de couvrir l’ensemble de la région liégeoise. Celle-ci regorge de lieux et de quartiers superbes où il fait bon vivre. Nous vous invitons d’ailleurs à les découvrir plus en détail via les liens ci-dessous (Chaque lieu fera bientôt l'objet une présentation) :

• L'immobilier à Liège

Les Liégeois l’affirment souvent : lorsqu’on est principautaire, c’est pour la vie. C’est dire si acheter ou louer un appartement ou une maison à Liège est un réel choix de vie.

• L'immobilier à Chênée

Chênée fait référence à cette époque bien lointaine durant laquelle la région où se trouve aujourd’hui la commune était boisée et couverte de chênes.

• L'immobilier à Grivegnée

La proximité immédiate de la ville de Liège fait de Grivegnée une commune attrayante pour qui veut quitter la ville sans trop s'en éloigner.

• L'immobilier à Angleur

Située à un peu plus de 5 kilomètres de Liège, la commune d’Angleur voit l’Ourthe et la Meuse l’entourer, comme pour la protéger de toute agression extérieure.

• L'immobilier à Vaux-sous-Chèvremont

Vaux-sous-Chèvremont est une commune chargée d’Histoire, place forte au Xème siècle et lieu de convoitise des Empires environnants.

L'immobilier à Embourg

Embourg est une commune d’un peu plus de 8.000 habitants située dans la proche périphérie de la ville de Liège. Elle a intégré, après la fusion des communes de 1977, la commune de Chaudfontaine

L'immobilier à Beaufays

Beaufays est une jolie commune de la région liégeoise située à une vingtaine de kilomètres de la cité ardente. Enclavée entre différents bois préservés, Beaufays est donc un lieu de vie qui respire la nature et le bien-être

L'immobilier à Bressoux

Bressoux a été rattachée à Liège lors de la fusion des communes de 1977 et s’apparente aujourd’hui comme un quartier multiculturel de la ville de Liège.

L'immobilier à Jupille

Jupille-sur-Meuse est une charmante commune chargée d’une histoire florissante. Autrefois nommée Jupille, elle intègre la ville de Liège en 1977 lors de la fusion des communes.

L'immobilier à Rocourt

Située en bordure du plateau de Hesbaye, la commune de Rocourt a intégré la ville de Liège lors de la fusion des communes en 1977. Elle offre un cadre de vie verdoyant qui plaira particulièrement à celles et ceux souhaitant vivre à proximité d’une ville bouillonnante tout en profitant du calme d’une commune à taille humaine.

• Vennes

• Outremeuse

• Longdoz

• Guillemins

• Centre

• Amercoeur

• Burenville

• Cointe

• Laveu Nord

• Saint-Laurent

• Sainte-Marguerite

• Sainte-Walburge

• Thier à Liège

• Wandre

Vous désirez vendre, acheter ou louer à Liège et dans sa région. Nos équipes sont à votre disposition pour vous simplifier la tâche dans le respect de vos attentes. Prenez contact avec nous via notre formulaire contact.

Century 21 Immo Effertz

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités et événements